Née en 2011 des questionnements d’élèves de différentes écoles supérieures de théâtre, d’art et d’architecture sur la notion de transmission, l’École Parallèle Imaginaire (ÉPI) est un lieu nomade de transmission, d’expérimentation et de production. Elle invente des projets interdisciplinaires dans des théâtres, des musées et l’espace public. Elle transforme tous les lieux réels qu’elle investit en lieux d’expérience où « faire école ».
HECTORES accompagne l’ÉPI à la production et à la diffusion depuis début 2019, après l’accompagnement en Pépinière. Depuis 2021, l’accompagnement comprend aussi le suivi administratif.
© Louise Quignon
© Louise Quignon
© Louise Quignon
© Louise Quignon
© Marie-Claire Mitout
Née en 2011 des questionnements d’élèves de différentes écoles supérieures de théâtre, d’art et d’architecture sur la notion de transmission, l’École Parallèle Imaginaire (ÉPI) est un lieu nomade de transmission, d’expérimentation et de production. Elle invente des projets interdisciplinaires dans des théâtres, des musées et l’espace public. Elle transforme tous les lieux réels qu’elle investit en lieux d’expérience où « faire école ».
HECTORES accompagne l’ÉPI à la production et à la diffusion depuis début 2019, après l’accompagnement en Pépinière. Depuis 2021, l’accompagnement comprend aussi le suivi administratif.
© Louise Quignon
© Louise Quignon
© Louise Quignon
© Louise Quignon
© Marie-Claire Mitout